Petite présentation :

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, bientôt 32 (le 27 septembre). Je suis célibataire, et je vis encore chez ma mère, avec mon frère et ma belle-sœur.

Je n'ai pas de travail, ayant du mal à en trouver vers chez moi, que sa soit en usine, ou dans un autre domaine. J'ai fais plusieurs formations, dont la dernière en cuisine, qui n'ont aboutit sur rien du tout.

J'aime la cuisine, une passion que j'ai depuis que je suis petite. C'est mon père qui m'a donné cette passion, vu que je cuisinais souvent avec lui. Il est décédé il y a quelques années, et je n'arrive toujours pas à l'accepter. Pour diverses raisons, que je n'évoquerais pas ici.

J'aime aussi les jeux vidéos, et je joue dès que possible en coopération avec mon frère. J'aime aussi regarder des films, des séries, et des animés.

La lecture a une grande place dans mes hobbies vu que j'adore lire des livres, surtout des romans policiers, mais ca peut être un peu tout, tant que le résumé me donne envie. Il y a aussi les mangas que je lis.

Il y a la musique, métal, mais ca peut être aussi des B.O. de films, du rock,….

Il y a aussi les forums rpg, vu que j'adore écrire, et depuis quelques années je suis toujours sur le même. Je fais plus d'effort qu'avant pour écrire, en essayant de bien réfléchir avant de faire une réponse pour mes partenaires. Avant j'avais du mal à écrire cinq lignes, maintenant j'arrive à écrire plus de lignes. J'avoue, je trouve bien souvent cela mauvais, mais mes partenaires me rassurent en me disant que ca leur plait.

Et comme toutes les filles j'aime le maquillage, les vêtements et les chaussures. Il y a quelques années, ca n'était pas quelque chose qui m'intéressait particulièrement. Je détestais aller faire du shopping, je mettais toujours des vêtements noirs, et j'étais toujours en basket. Vive les rondes m'a permis de m'affirmer en tant que femme, et j'ose beaucoup plus les couleurs. Même si j'ai encore un peu de mal à bien associer les couleurs ensembles, ainsi que mettre des accessoires, mais je fais des efforts quand je sors. Pareil pour le maquillage, je ne sors jamais sans, je n'y arrive pas, ou il faut vraiment que je suis fatiguée pour ne pas trouver le courage de le faire.

Ce que j'aime pas, c'est bien simple : les insectes (sauf les papillons et les coccinelles), les araignées, les serpents, les hypocrites, les menteurs, les manipulateurs et les personnes qui pensent tout savoir. Je pense qu'il doit y avoir d'autres choses, mais là sur le moment, je ne trouve pas.